Les élections de délégués viennent d'être finalisées et nous vous remercions d'y avoir participé.
Nous vous informons donc que l'ensemble des délégués que nous vous avions proposés a été élu. Nous afficherons rapidement un trombinoscope de vos interlocuteurs afin de faciliter leur identification.
Le prochain conseil d’école aura lieu le 24 mars.
Afin de le préparer au mieux, nous souhaiterions recueillir vos remarques (positives ou négatives) et/ou questions concernant les différents éléments de la vie de l’école de vos enfants.
Merci de prendre quelques instants pour remplir ce questionnaire. Les renseignements communiqués resteront confidentiels (un questionnaire par famille SVP). Cependant, nous vous demandons de nous communiquer vos coordonnées si des éléments complémentaires nous étaient demandés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées aux écoles.
Toutes les questions ne seront pas forcément évoquées en conseil d’école, qui a vocation à traiter les problématiques globales de l’école. Les questions individuelles sont à aborder en priorité directement avec le SIEEM ou l’enseignant.
Questionnaire à compléter au plus tard pour le Vendredi 21 Février
Merci de votre participation et n’hésitez pas à nous contacter en cours d’année si nécessaire.
L’équipe de l’APERP